Le cordage UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 se trouve en exclusivité à www.unsquashable.com et est utilisé sur le circuit mondial de l’association professionnelle de Squash (PSA) par tous les joueurs sponsorisés UNSQUASHABLE et les ambassadeurs de la marque.

Grâce à l’apport de ses ambassadeurs et joueurs professionnels de plus en plus nombreux, UNSQUASHABLE a développé une nouvelle approche révolutionnaire de la conception des cordages de raquette, combinant une ingénierie unique et réfléchie pour offrir aux joueurs professionnels potentiels une sensation et un contrôle optimaux

Jauge de cordage de 1,18 mm
Bobine de 100 m (environ 10 cordages)
Composition : noyau en multi-filaments CarbonWeave™️ et revêtement anti-abrasion

Disponible en jaune Hi-Vis, le cordage UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 combine un noyau en polyuréthane multi-filament CarbonWeave™ comprenant des milliers de micro filaments pour une élasticité maximale avec un revêtement anti-abrasion révolutionnaire pour offrir des performances dynamiques optimales et un toucher et un contrôle de joueur pro.

Utilisé par tous les joueurs sponsorisés UNSQUASHABLE et les ambassadeurs de la marque, notamment James Willstrop, Joel Makin, Iker Pajares Bernabeu, George Parker, Todd Harrity, Josh Masters, Patrick Rooney, Rory Stewart, Stuart MacGregor, Asim Khan, Faiza Zafar et Ambre Allinckx.

“J’ai cordé des raquettes pour des joueurs UNQUASHABLES lors de nombreux événements du PSA World Tour l’année dernière. L’UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 est un cordage multi-filament de première qualité qui produit une finition très régulière du cordage et qui est très agréable à corder. Elle est parfaite pour tous les joueurs, pas seulement pour les pros”.
Nick Down, cordeur de squash Master Pro Tour de l’Association européenne des cordeurs de raquettes (ERSA)

“UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 me fournit la combinaison idéale de puissance, de contrôle et de sensations. C’est tout simplement le meilleur cordage que j’ai jamais utilisé”.
James Willstrop

“Le fait d’être impliqué dans chaque étape de son développement me donne la certitude que le cordage UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 est de même qualité, voire meilleure, que tout autre cordage disponible”.
Joel Makin

UNSQUASHABLE
INSPIRED BY JAHANGIR KHAN
MADE TO WIN

Leave a Reply