La raquette UNSQUASHABLE JAHANGIR KHAN 555 est une exclusivité de www.unsquashable.com et a été développée en collaboration avec Jahangir Khan, universellement reconnu comme le plus grand joueur de tous les temps, afin de fournir aux joueurs professionnels potentiels une maniabilité optimale pour augmenter la vitesse et la puissance de la tête de raquette. La raquette UNSQUASHABLE JAHANGIR KHAN 555 est utilisée sur le circuit mondial de l’association professionnelle de Squash (PSA) par un nombre croissant de grands joueurs pakistanais, dont Asim Khan, Amaad Fareed, Israr Ahmed, Naveed Rehman et Faiza Zafar.

DynamicWeight™: 125 grammes
Équilibre: Légère en tête
Construction: Renforcée par PrecisionFlex™ CarbonWeave™
Cordage: UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 DuraFibre™
Plan de cordage: 14 x 18
Grip: PU Performance UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO
Longueur: 68.5 cm (27 pouces)

Grâce à la contribution de Jahangir Khan et au nombre croissant d’ambassadeurs de la marque et de joueurs professionnels, UNSQUASHABLE a développé une nouvelle approche révolutionnaire de la conception des raquettes en intégrant les dernières avancées technologiques utilisées à l’origine dans l’industrie aérospatiale.

La maniabilité optimale est obtenue grâce à un équilibre léger en tête et une géométrie de cadre extrêmement aérodynamique et effilée PowerProfile™, tandis que le matériau multidirectionnel CarbonWeave™ est tressé à des points clés de la construction globale pour fournir la combinaison optimale de rigidité de la raquette pour une puissance accrue et de réduction des chocs pour des sensations améliorées.

La raquette UNSQUASHABLE JAHANGIR KHAN 555 présente en outre une section transversale concave unique autour de la zone de frappe pour maximiser la taille de la zone de frappe, complétée par un plan de cordage uniforme de 14 x 18.

Toutes les raquettes de performance UNSQUASHABLE sont équipées du tout dernier cordage UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 DuraFibre™ et du grip UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO Performance PU.

UNSQUASHABLE
INSPIRED BY JAHANGIR KHAN
MADE TO WIN

Leave a Reply