La raquette UNSQUASHABLE JAMES WILLSTROP AUTOGRAPH est une exclusivité de www.unsquashable.com et est conçue selon les spécifications personnelles de James Willstrop pour fournir le nec plus ultra de la puissance contrôlée.

Taille de la tête: 500 sqcm
DynamicWeight™: 120 grammes
Équilibre: Légère en tête
Construction: Intensifiée par Stiff PrecisionFlex™ CarbonWeave™
Cordage: UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 DuraFibre™
Plan de cordage: 14 x 18
Grip: PU Performance UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO
Longueur: 68.5 cm (27 pouces)

Inspirée et développée en collaboration avec le joueur UNSQUASHABLE et ambassadeur de la marque James Willstrop, la raquette JAMES WILLSTROP AUTOGRAPH est utilisée par l’ancien numéro 1 mondial sur le circuit mondial de l’association professionnelle de Squash (PSA) et combine une ingénierie unique et réfléchie, notamment une géométrie de cadre aérodynamique conique PowerProfile™ et un matériau multidirectionnel CarbonWeave™ tressé à des points clés de la construction globale pour augmenter considérablement la résistance et la rigidité du cadre ainsi que pour réduire les chocs afin d’améliorer les sensations.

Une maniabilité optimale est obtenue grâce à la géométrie aérodynamique et conique du cadre PowerProfile™ et à l’équilibre léger en tête.

La raquette UNSQUASHABLE JAMES WILLSTROP AUTOGRAPH se caractérise en outre par une taille de tête de 500 cm2 et une section transversale concave unique autour de sa zone de frappe afin de maximiser la taille de la zone de frappe qui est en outre complétée par un plan de cordage uniforme de 14 x 18.

Toutes les raquettes de performance UNSQUASHABLE sont équipées du tout dernier cordage UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO 1.18 DuraFibre™ et du grip UNSQUASHABLE TOUR-TEC PRO Performance PU.

UNSQUASHABLE
INSPIRED BY JAHANGIR KHAN
USED BY JAMES WILLSTROP
MADE TO WIN

Leave a Reply